Notre avis

Le Sleep N Play Center de la marque Hauck est un grand lit parapluie qui convient dès la naissance car il est équipé d’un réhausseur pour nourrisson qui peut par ailleurs être utilisée comme table à langer. Ce lit parapluie a pour avantage de pouvoir être utilisé de la naissance jusqu’à 15 kg.

Note globale :
3.6
  • Montage/pliage
  • Poids
  • Sécurité
  • Polluants

Points forts :

  • Lit parapluie 6 pièces de 9kg à la naissance
  • Surface de couchage réglable en hauteur pour nouveau-né
  • Utilisation multiple comme parc, lit de voyage, deuxième lit et centre d’éveil
  • En option : le matelas Sleeper et drap-housse Bed Me
  • Pliage rapide et compact

Points faibles :

  • Un peu encombrant
  • Beaucoup d’accessoires et de pièces, pas toujours très pratique de tout bien ranger
Lit Parapluie Hauck Sleep N Play


Ce lit de voyage est facile à monter et à plier. Pratique, il dispose également de roulettes pour favoriser les déplacements. Il s’agit d’un très bon lit parapluie qui sera parfait pour vos déplacements en famille, vos voyages ainsi que vos visites chez grand-mère et grand-père. En revanche, il est un peu grand pour l’avion.

Un lit parapluie adapté aux nourrissons

Hauck Sleep N Play Nourrisson

Sur la surface de couchage élevée, bébé se sentira à l’aise dès le premier jour. Il s’agit d’un vrai plus, car contrairement à d’autres lits parapluie dont le matelas est au sol, vous n’aurez plus à vous pencher et vous faire mal au dos pour y poser votre enfant.

Un lit parapluie sui se transforme en table à langer

Table langer Hauck Sleep n Play

Autre point positif, le SleepNPlay Center peur être utiliser comme table à langer. Vous pourrez ainsi changer les couches de votre bébé à tout moment. Déclipsable, la surface à langer se retire facilement du litl orsqu’il n’est pas nécessaire. Pratique, un espace est prévu sur le côté du lit pour que le plan à langer soit toujours à proximité. A cela s’ajoutent des rangements supplémentaires avec des poches latérales pour y ranger jouets, couches et autres nécessités.

Un lit parapluie qui se transforme en parc de jeu

Hauck Lit parapluie

De plus, ce centre de lit de voyage peut également être utilisé comme parc. Le Sleep N Play Center est un terrain de jeu fantastique pour votre enfant, dans lequel il pourra jouer en toute sécurité. Il dispose sortie latérale d’où votre enfant peut entrer et sortir. Par mesure de sécurité, la fermeture éclair ne peut être ouverte que de l’extérieur. Les fenêtres en filet gardent la parc bien ventilé en tout temps.

Est-il possible de rajouter un matelas plus confortable ?

Un matelas / sommier pliant est inclus avec le lit Sleep N Play. Comme pour la plupart des lits parapluie, il ne s’agit pas du matelas le plus confortable, mais il est suffisant pour un usage occasionnel.

Afin de garantir un meilleur confort de sommeil à votre enfant, vous pouvez ajouter le matelas “Sleeper”, qui est compatible avec le lit parapluie.

Fiche technique du lit parapluie Sleep N Play Center de Hauck

Mesures et poids :
Dimensions du lit parapluie déplié (max.) 125 x 68,5 x 82 cm
Dimensions du lit parapluie plié (max.) 22 x 21 x 76,5 cm
Dimensions de la zone de couchage 120 x 60 cm