Après le montage, voici la notice pour replier le lit parapluie si vous avez des difficultés avec votre lit pour bébé. Cela pourra vous être utile si vous avez perdu la notice ou bien si vous avez acheté le lit pour bébé d’occasion. Les lits ont à peu près le même principe de fonctionnement, la méthode est elle aussi standard pour tous les lits pliants pour bébé. Une fois la méthode acquise, il faudra moins d’une minute pour replier le lit pliant. Contrairement au montage, il faut cette fois débloquer la sécurité enfant.

La démarche pour replier le lit

  1. Enlevez le matelas.
  1. Débloquez la sécurité enfant : en effet, les côtés ne peuvent pas être défaits si le fond du lit est bien en place. Ce système évite les accident car votre bébé ne pourra pas replier le lit accidentellement. Il ne faut pas que le fond du lit soit tendu. Vous trouverez une poignée en tissu sur le fond : il faut la tirer, ce qui relève les battants du lit.
  1. Débloquez les côtés : pour cela, appuyez sur le bouton caché au milieu du tissu. Les quatres côté du lit pliant se libèrent et vous pouvez les rabbattre.
  1. Remettez le fond du lit autour du lit plié et fixez les attaches en velcro.
  1. Vous pouvez maintenant ranger le lit dans le sac.